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Croquettes digestion sensible
Chien adulte plus de 30 kg
Croquettes hypoallergéniques
Chien adulte plus de 30 kg
Croquettes digestion sensible
Disponible en 2 tailles
7 bâtonnets dentaires
2 à 25 kg
plus de 25 kg
Chiot plus de 30 kg adulte
Croquettes équilibre
questions fréquentes
L’abonnement est-il sans engagement ?
Oui, l’abonnement est sans engagement : vous pourrez le modifier ou l'arrêter à tout moment soit directement depuis votre espace client soit en nous contactant par e-mail ou par téléphone.
Comment annuler mon abonnement ?
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur notre site internet : https://www.reglo.fr/pages/mon-compte
Cliquer ici pour voir comment faire en vidéo.
Comment créer et me connecter à mon compte client ?
Rien de plus simple, on vous montre comment faire dans cette courte vidéo.
Mon paiement n’est pas passé, comment faire ?
Vous pouvez mettre à jour votre moyen de paiement directement depuis votre espace client : https://www.reglo.fr/pages/mon-compte
Comment modifier l'adresse de livraison de mon abonnement ?
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur notre site internet : https://www.reglo.fr/pages/mon-compte
Cliquer ici pour voir comment faire en vidéo.
Vous n'arrivez pas à modifier votre adresse de livraison ?
Nous nous tenons à votre disposition par e-mail à l'adresse bonjour@reglo.fr ou par téléphone au 01 87 20 02 40.
Dois-je vous contacter à chaque fois pour régler ma commande ?
Non, le paiement se fait automatiquement le jour de la création de votre commande. Pour cela, votre moyen de paiement est enregistré sur un site sécurisé.
Comment modifier la fréquence de livraison de mon abonnement ?
Vous pouvez le faire directement depuis votre espace client sur notre site internet : https://www.reglo.fr/pages/mon-compte
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Je n'arrive pas à modifier mon abonnement, que faire ?
Nous nous tenons à votre disposition par e-mail à l'adresse bonjour@reglo.fr ou par téléphone au 01 87 20 02 40.
Suis-je averti de l'envoi de ma prochaine commande ?
Oui, vous recevrez un e-mail 5 jours avant l'envoi de votre prochaine commande. il vous sera possible de la modifier jusqu'à la veille au soir.
L’abonnement est-il sans engagement ?
Oui, l’abonnement est sans engagement : vous pourrez le modifier ou l'arrêter à tout moment soit directement depuis votre espace client soit en nous contactant par e-mail ou par téléphone.
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Non, le paiement se fait automatiquement le jour de la création de votre commande. Pour cela, votre moyen de paiement est enregistré sur un site sécurisé.
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